L'hébergement de ce site Internet est assuré par la société 1and1 Conditions Générales d'Utilisation - mises à jour au 11 avril 2015

1. Utilisation et Evolution des présentes CGU

Toute utilisation du présent site et des services proposés sur le site www.temple-des-médiums.fr implique l'acceptation des conditions générales suivantes. Dans le cas où l'utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service.

www.temple-des-médiums.fr se réserve le droit, de faire évoluer ou de modifier tout ou partie des services et peut à tout moment modifier les stipulations des Conditions Générales. En tout état de cause, la version des Conditions Générales applicable à un utilisateur est celle qu'il a acceptée le plus récemment.

2. L'utilisateur

L'utilisateur se connectant au site doit être une personne physique âgée de plus de 18 ans.

L'utilisateur s'engage à ne pas revendre et à ne pas utiliser dans un but commercial les contenus et services sans l'accord préalable écrit de www.temple-des-médiums.fr

L'utilisateur est responsable de toutes les utilisations de son compte, que celles-ci soient ou non expressément autorisées par lui.

L'utilisateur reconnaît et accepte d'assumer seul l'entière responsabilité du contenu de ses transmissions à travers le site. Il s'engage notamment à ce que ces données ne soient pas de nature à porter atteinte aux intérêts de www.temple-des-médiums.fr et qui pourraient nuire de manière quelconque aux droits de www.temple-des-médiums.fr. A ce titre, il garantit www.temple-des-médiums.fr contre tous recours, fondés directement ou indirectement sur ces propos et/ou données, susceptibles d'être intentés par quiconque à l'encontre de www.temple-des-médiums.fr Il s'engage en particulier à prendre en charge le paiement des sommes, quelles qu'elles soient, résultant du recours d'un tiers à l'encontre de www.temple-des-médiums.fr, y compris les honoraires d'avocat et frais de justice.

L'utilisateur s'engage aussi à informer www.temple-des-médiums.fr de toute violation dont il pourrait avoir connaissance ; à ne pas accéder ou tenter d'accéder de façon illicite à d'autres réseaux ou systèmes informatiques connectés au site; à ne pas interférer dans l'utilisation et la jouissance des services par d'autres utilisateurs ; à ne pas utiliser le site pour transmettre des virus, cheval de Troie ou autres programmes nuisibles.

3. Accès au service

Le Service est accessible à tout utilisateur disposant d'un accès à internet. Tous les coûts afférents à l'accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l'utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet. www.temple-des-médiums.fr se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du Service, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

Le contenu que nous mettons à disposition pour le tirage des tarots, oracle Gé, Oracle Belline et Runes est entièrement gratuit. Nous nous rémunérons uniquement avec l'activité publicitaire de voyance audiotel  présente dans les pages du site. Nous n'utilisons pas de cookies t pour le bon fonctionnement du site.

4. Limitation de responsabilité

  Les numéros audiotel et de voyance privée par carte bancaire positionnés sur le site de www.temple-des-médiums.fr amènent l'utilisateur sur  www.temple-des-médiums.fr si il le souhaite à consulter des professionnels de la voyance. Dans la mesure où aucun contrôle n'est exercé sur ces ressources externes, l'utilisateur reconnaît que www.temple-des-médiums.fr n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur entretien ; les communications lors de consultations avec un professionnel de la voyance étant à l'entière responsabilité de celui ci.



5. Loi applicable

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi française. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux français sont compétents.